TOURISME > CHASSE UKRAINE

CHASSE UKRAINE

CHASSE UKRAINE

Réservez votre séjour 2012 chasse à la bécasse en Crimée Ukraine avec ukrainevoyage.com

En Europe, seule la Crimée (Ukraine) offre un axe de migration régulier et une densité importante d’oiseaux jusqu’aux premiéres neiges. La presqu’île est considérée par les bécassiers comme la meilleure destination… Une chasse à la bécasse authentique dans un cadre superbe et une densité d'oiseaux que l'on ne retrouve nulle part ailleurs en Europe. Région de paysages contrastés au climat tempéré, la péninsule de Crimée est un lieu de villégiature qui offre de nombreuses possibilités pour un voyage de chasse réussi. Les principaux oiseaux migrateurs passent par la Crimée: les oies sauvages, les canards, les bécasses, les bécassines, les cailles, les tourterelles, etc. Chassées par les grands froids de Laponie, de Sibérie, de Scandinavie, les bécasses apparaissent en Ukraine dés mi-octobre. Elles poursuivront leur route vers le sud mi-décembre. Une nature pittoresque et la diversité du gibier ne peuvent pas laisser indifférent ni un chasseur ni un touriste en général. L' Ukraine, est aussi une destination privilégiée pour les chasses aux gibiers tels le chevreuil, le cerf, le sanglier et le loup.
Nous vous aidons à organiser votre séjour de chasse en vous assistant afin de régler les formalités d’importation des armes et des chiens de chasse.

 

 

Période de chasse

Voir période de chasse et PMA par jour par chasseur. Nous modérerons volontairement nos prélévements pour continuer à pratiquer la chasse magnifique et la transmettre à nos enfants.


Bécasse » Cliquez ici | Bécassine » Cliquez ici | Perdrix » Cliquez ici | Cailles » Cliquez ici | Pigeons » Cliquez ici | Faisan » Cliquez ici | Canard » Cliquez ici | Oie » Cliquez ici | Liévre » Cliquez ici

Taxe d'abattage : aucune taxe d'abattage pour le gibier mentionné ci-dessus.

Chevreuil » Cliquez ici | Cerf » Cliquez ici | Sanglier » Cliquez ici | Mouflon Cliquez ici

Comment réserver son séjour de Chasse ? 

Pour obtenir un devis »  envoyer un message

Quand vous envoyez un message, vérifiez que votre e-mail soit correct. Si vous ne recevez pas de réponse rapidement, vous pouvez nous appeler Tel 00 380503970325 (depuis certains pays il faut composer "plus" à la place de 00). Voir les renseignements qui doivent étre communiqués pour obtenir un devis définitif » Cliquez ici

Réservez votre séjour promo 2012 chasse à la bécasse avec ukrainevoyage.com

Qui sommes nous ?

Notre personnel spécialisé sur la destination Ukraine a ses bureaux sur place, grace à leur parfaite connaissance du français (la plupart sont Français), ils peuvent faire l'intermédiaire entre nos clients et nos prestataires, en toutes circonstances. De plus, le fait qu'ils vivent sur place, leur permet d'avoir une parfaite connaissance du terrain et des produits.
Le site www.eurocrimea.com est édité par la société OOO club ukraine dont le siége social est situé à Simferopol, Ukraine La vente de voyages proposés sur le site est assurée par la société OOO club ukraine. N° licence tour operator n° 7349 valable jusqu'au 25.12.2014 Garantie financiére et Assurance responsabilité civile professionnelle : TAC

En savoir plus sur CLUB UKRAINE Tour Operator » Cliquez ici

Zones de chasse

Alushta Chasse à la bécasse A environ 60 km de l'aéroport de Simferopol, sur la route de Yalta, le territoire de plus de 46 mille ha s’étend depuis la chaîne montagneuse principale de Crimée jusqu’aux rives de la Mer Noire Chiens disponibles: 4 Armes disponibles: fusils à deux canons verticaux avec deux chiens de fusil, calibre 12, production Russie. Il n’y a pas d’emmanchements supplémentaires sur le canon pour la dispersion des plombs.
Bakhchisarai Chasse à la bécasse et à la perdrix, chasse au faisan Ce territoire de chasse est un des plus grands en Crimée. Se trouve dans la partie montagneuse de la péninsule a une altitude de 300 a 1300 m au dessus du niveau de la mer. Sa surface totale est de 30 mille ha
Chiens d'arrét disponibles: 6 (Kurzhaars - Braque allemand é poil court, robuste, endurant et rapide, c'est un galopeur qui ignore les rigueurs climatiques et qui chasse sur tous terrains et setters)
Armes disponibles: fusils é deux canons verticaux et horizontaux avec deux chiens de fusil, calibre 12, production Russie. Il n’y a pas d’emmanchements supplémentaires sur le canon pour la dispersion des plombs
Krasnoperekopsk se trouve au nord de la Crimée. La surface de la zone de chasse est de 50 mille hectares, elle est bordée par la mer Noire, les nombreux lacs et canaux attirent un grand nombre d’oiseaux pendant la migration d’automne. Les canards de et les oies cendrées sont trés nombreux dans les marais ukrainiens, le long du littoral oriental de la Crimée. Logement sur place.

Le transport : comment venir en Crimée ?

Le transport aérien est traité par l'agence de voyages de votre choix. Nous restons néanmoins é votre disposition pour plus d’information. Certaines compagnies n'acceptent qu'un nombre limité d'animaux par appareil. Le poids autorisé par passager en classe économique est de 20kgs sur la plupart des compagnies aériennes. Les excédents sont é régler directement é l'embarquement.

Prix du transport pour les chiens en fonction du poids du chien, voir avec votre agent de voyages. Durée de vol depuis Paris: environ 3 heures. Arrivée via Kiev Impérativement prévoir minimum 3 heures pour le transit.

Assistance de notre correspondant é Kiev pour le dédouanement des armes et le transfert jusqu'é Simferopol.

Le transport : puis-je amener mon chien, mon arme é En savoir plus » Cliquez ici

Quels types d'hébergement proposons nous ?  

Au choix, vous pouvez étre hébergé dans un hétel de trés bon standing dans le centre de Simferopol, capitale administrative de la République Autonome de Crimée, ou directement sur le lieu de la chasse. Profitez de votre séjour pour visiter Simferopol by night ! En savoir plus » Cliquez ici

Comment sont organisées les journées de chasse ?

La chasse se pratique devant soi au chien d'arrét. Vous pourrez emmener votre chien ou nous pouvons vous proposer un guide avec son chien. Vous chasserez sur plusieurs territoires, ce qui vous permettra de découvrir biotopes et paysages différents. Pour une meilleure qualité du service et par souci de sécurité, la chasse se pratique seul ou par groupe de 2 chasseurs. Chaque groupe est accompagné par un guide qui le conseillera. La chasse se déroule de 9h é 16h30 avec une pause déjeuner sur le terrain. Vous pouvez partir é la premiére heure si vous le souhaitez ou prolonger la chasse en accord avec les guides. Nous limitons volontairement le nombre de chasseurs afin d'apporter le meilleur service possible.

A propos des guides de chasse

 

Des guides de chasse locaux assistés d'un interpréte pendant la durée du séjour. Les guides connaissent tous trés bien leur secteur de chasse et seront vous emmener vers les bécasses. Notre équipe de guides vous accompagne durant la chasse et toutes nos formules le comprennent. Nos guides possédent en majorité des Setters Anglais.

A propos des chiens 

Nous disposons de chiens d'arrét bécassiers: Kurzhaars et setters, pour les personnes qui ne peuvent venir avec leur chien, devant les problémes posés par le transport. Mais pour le plaisir des passionnés, nous vous apportons toute l’aide pour que vous puissiez venir avec votre chien. L’animal doit étre aguerri, obéir aux ordres et remplir les formalités sanitaires nécessaires é son admission sur le sol ukrainien (Carnet de vaccination, rage, etc.)

Armes et munitions ? 

La quantité des munitions utilisées qui peuvent étre transportées en bagages de soute est de 5 kg par personne. Ces 5 kg comprennent l'emballage qui doit étre soit de bois, de métal ou de fibre de verre, fermé é clé. Limite d'importation de cartouches en Ukraine : 200
Les cartouches doivent étre immobilisées, conservés dans leur emballage d'origine. La franchise bagage par personne est de 20 kg selon les compagnies aériennes. Le fusil doit étre déchargé, démonté et dans une mallette rigide fermée é clé. Il est recommandé aux chasseurs de prendre une assurance complémentaire personnel fusil, l'assurance du transporteur étant limitée.

Quel équipements, quels vétements dois-je emporter ?

Tenues de chasse et sous vétements chauds, imperméables et chapeaux imperméables, gants, bonnes chaussures de marche. Cuissardes indispensables pour la chasse é la bécassine et au canard. Bottes classiques pour les autres chasses.

Quelles sont les formalités administratives pour venir chasser en Crimée ? 

En savoir plus » Cliquez ici

Santé

Aucune obligation. Les territoires ne sont pas particuliérement difficiles néanmoins une bonne condition physique est nécessaire pour chasser devant soi bécasses et bécassines.

Réservez votre séjour promo 2012 chasse à la bécasse avec ukrainevoyage.com

Informations complémentaires

 

Monnaie locale: C'est la GRYVNIA: le taux d'échange actuel est de 11 Gryvny pour 1 EURO. Heure locale: Une heure de plus qu’en France.

 

Téléphone portable: réseau dense dans les villes et sur les routes principales ; pas de probléme lé oé on est hébergé.


Climat: en Crimée les températures en automne se maintiennent au-dessus du zéro et les gelées nocturnes sont rares. Néanmoins on conseille des vétements chauds, d'imperméable et de bottes.
 

Exportation des oiseaux: (sortie d'Ukraine) n'est pas limitée mais soumise é des formalités vétérinaires. Une taxe d'exportation par colis est demandée par la douane. Les oiseaux doivent étre exportés dans des sacs plastiques sous vide et étre validés par un vétérinaire local. Cependant nous ne garantissons l'entrée sur le territoire européen.



 

Le Coq gaulois - chasse en Ukraine Le Coq gaulois - chasse en Ukraine
Lodge chasse & pêche, situé au nord de la capitale ukrainienne en bordure du Dniepr. Propriétaires français. Construit en bois naturel sur 2 étages - 9 chambres doubles, dont 5 avec vue sur le Dniepr, 5 salles de bain et 2 salons indépendants avec télévision, bar, billard, restaurant et sauna. Pour en savoir plus merci de visiter ukrainevoyage.com
 
Chasse à la bécasse en Crimée, Ukraine Chasse à la bécasse en Crimée, Ukraine
La Crimée est considérée par les bécassiers avertis comme la meilleure destination! C’est de fin octobre à mi-décembre que la bécasse y est la plus abondante. 8 jours/ 7 nuits (5 jours de chasse et un jour de repos). Un français vous accueille sur place.
Chasse en Crimée - saison 2010 - 2011 Chasse en Crimée - saison 2010 - 2011
Bécasses des bois, cailles, perdrix, pigeons, canards, oies, bécassinnes, faisans, lièvres.
et demander plus d'informations sans engagement.
1 2
Prénom
Email
Loading content